

Hugh Hefner, fondateur de la Bible des magazines de charme Playboy, était de passage par Chicago vendredi 29 octobre, à l'occasion de la première du documentaire qui lui est consacré, intitulé Hugh Hefner : Playboy, activist and rebel.
Pour assister à la première projection du long métrage qui le met en lumière (réalisé par Brigitte Berman), l'éditeur qui soufflera ses 85 bougies en avril prochain était venu, accompagné de ses fils Cooper et Marston et de son frère, Keith Hefner. Enfin, sa dernière conquête en date, la jolie Crystal Harris (qui n'est autre que la Miss décembre 2009 du magazine) avait également fait le déplacement pour assister à cette forme de consécration.
Hugh Hefner, qui (ça nous a sauté aux yeux !) a pris un sacré coup de vieux, profitera de cette venue dans sa ville de naissance pour se remémorer ses souvenirs d'enfance, comme il l'a raconté. "Je suis de retour dans cette ville où j'ai longtemps vécu, je me balade dans les rues, et demain, mes enfants, Crystal, mon frère et moi, nous irons saluer nos voisins de l'époque, visiter le quartier et la maison où j'ai grandi, puis à Steinmetz, mon lycée. Que de jolies choses !", a-t-il déclaré sur le tapis rouge du film.
JO