D'un côté,la bombesque Holly Madison, 30 ans, a été l'une des "Bunnies" les plus célèbres de la Playboy Mansion, notamment en étant l'une des trois vedettes - avec Bridget Marquardt et Kendra Wilkinson - de l'émission de télé réalité tournée dans le Manoir de Hugh Hefner - The girls next door !
En avril 2007, tout en surfant sur la popularité de l'émission de télé dont elle est l'héroïne, la belle blonde pose en compagnie de la pornostar Jenna Jameson pour la PeTA (voir la vidéo) et s'affiche totalement nue à l'occasion d'une campagne anti-fourrure.
D'un autre côté, la ravissante Laura Croft (rien à voir avec l'héroïne de Tomb Raider à qui Angelina Jolie a prêté par deux fois sa plastique tout aussi irréprochable), petite bombe de 27 ans, qui a eu son heure de gloire il y a deux ans en devenant la playmate du mois de juillet 2008 pour le célèbre magazine pour adultes.
Les deux beautés étaient hier les deux hôtesses de charme du 3e Smokin' Hot Bachelorette Auction, une grande soirée annuelle dont tous les bénéfices sont reversés à l'association des jeunes SDF du Nevada.
Sur la terrasse du Ghostbar du Palm Hotel, où s'est tenue la petite sauterie, les deux bombes aux lignes aussi parfaites qu'un Concorde ont prouvé qu'elles n'étaient pas que belles, mais qu'elles avaient du coeur aussi.
Charmantes et pétillantes, elles ont joué avec les photographes, enchaînant les poses lascives et sexy, comme le prouvent les photos ci-dessus. Enjoy !