Aperçu à la gare du Nord, Hugh Laurie s'est rendu à son hôtel où il élira domicile pendant quelques jours, avant de se produire dans l'après-midi dans l'émission Le Grand Studio RTL. C'est au sein de l'incontournable radio, où il entonnera quelques extraits de son deuxième opus, que le Britannique a choisi de donner le coup d'envoi de son marathon promotionnel qui l'emmènera ce soir-même sur le plateau du 20 heures de TF1.
Fort d'un public qui s'est montré au rendez-vous pour son premier album, Let Them Talk, sorti en 2011 et vendu à pas moins de 200 000 exemplaires en France (un record pour le genre), Hugh Laurie continuera de surfer sur la vague du blues sous les projecteurs du Grand Journal de Canal+. Demain mardi 30 avril, l'acteur magnétisera en effet Michel Denisot et ses complices lors d'un show qui s'annonce jazzy et électrique. Hugh Laurie y interprétera quelques-unes des quinze reprises qui figurent sur son Didn't it Rain, deuxième opus sur lequel les amateurs du style retrouveront de grands classiques comme Unchain my Heart de Ray Charles.
Et comme pour mieux gâter la France, pays qui a lui offert un double disque de platine, Hugh Laurie apparaîtra également le 11 mai prochain dans l'émission Champs-Elysées sur France 2, au côté, entre autres, de Carla Bruni. De quoi calmer les ardeurs des plus impatients qui seront, espérons-le, nombreux à se précipiter chez les disquaires pour découvrir le nouveau bébé du musicien de jazz respecté. Véritable show man, l'acteur-chanteur sera par ailleurs en concert le 9 juillet prochain au Grand Rex à Paris et montera sur la scène du Jazz Festival de Strasbourg, le 10 juillet.