Arrivé en début de semaine à Paris, Hugh Laurie a tourné dans le grand plus secret quelques séquences de son prochain film, Tomorrowland. Dans la capitale française, l'acteur britannique de 54 ans a revêtu son costume de méchant dans cette production SF de Disney que réalise Brad Bird (Mission Impossible 4, Ratatouille).
Coïncidence, ce mercredi 12 février, alors Hugh Laurie loge dans le palace parisien du Bristol, George Clooney et ses Monuments Men sont également entre les murs du luxueux hôtel parisien. L'acteur-réalisateur, qui est également au casting de Tomorrowland, en a profité pour retrouver Hugh Laurie, le temps d'une accolade et de quelques mots avant de filer à la conférence de presse avec son acolyte et ami Jean Dujardin.
Si la venue dans la capitale française de George Clooney est restée exclusivement promotionnelle, Hugh Laurie était quant à lui venu ajouter quelques séquences parisiennes à ce tournage débuté à la fin de l'été 2013 du côté de Vancouver. Tomorrowland raconte l'histoire d'un adolescent brillant et optimiste doué d'une grande curiosité scientifique et d'un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions. Liés par un sort commun, ils s'embarquent pour une périlleuse mission. Ils veulent découvrir les secrets d'un lieu mystérieux situé quelque part dans le temps et l'espace et qui semble n'exister que dans leur mémoire commune. Cet endroit s'appelle Tomorrowland...
Le long métrage, dans lequel on retrouve également Britt Robertson, Rafey Cassidy et Thomas Robinson au casting, sortira dans nos salles pour les vacances de Noël, le 24 décembre prochain.