L'après-Coupe du monde est plus difficile pour certains que pour d'autres. Hugo Lloris fait partie de ceux qui ont du mal à rebondir.
Depuis la reprise de la saison avec son équipe anglaise de Tottenham dont il est le capitaine, le gardien de but de 31 ans ne brille pas. Quand il ne fait pas les gros titres de la rubrique faits divers pour arrestation pour conduite en état d'ivresse, le champion du monde de 31 ans se fait expulser.
Opposé au SV Eindhoven le mercredi 24 octobre 2018 pour un match de Ligue des champions, Hugo Lloris a écopé d'un carton rouge pour une sortie dangereuse. Malgré sa haute expertise, le portier a surpris en réalisant ce geste inapproprié.
Après ce match difficile, Hugo Lloris n'a malheureusement pas pu trouver du réconfort auprès de son épouse puisque celle-ci se trouve actuellement en vacances avec leurs deux filles à des milliers de kilomètres de l'Europe. Selon la page Instagram de Marine Lloris, elle se trouve vraisemblablement en Floride avec Anna-Rose et Giulia. Toutes les trois profitent de la plage mais aussi de découvertes plus sauvages. Elles ont côtoyé les alligators dans un décor faisant fortement penser aux Everglades.