Quand il n'est pas à exposer ses biscotos huilés sur une scène de Las Vegas, Ian Ziering est un papa comme les autres, dévoué et attentif à ses rejetons. L'ex-star de Beverly Hills 90210 a en effet aperçue en compagnie de sa petite famille aux abords de l'aéroport de Los Angeles, de retour probablement d'une excursion estivale.
Décontracté et affublé d'un chapeau de paille, le héros du surprenant téléfilm Sharknado (dans lequel il se ridiculise au passage, aux côtés de Tara Reid) s'est affiché avec les trois femmes de sa vie, son épouse Erin Ludwig ainsi que leurs deux adorables filles, Mia (née le 25 avril 2011) et la petite dernière, Penna Mae née le 25 avril 2013 (eh oui, le même jour à deux ans d'intervalle !).
La craquante tribu a été repérée se faufilant en toute discrétion à la sortie de l'aéroport de Los Angeles, direction le premier taxi lui tombant sous la main. Et pendant que la ravissante Erin était aux manettes de la poussette, dans laquelle bébé était confortablement installé, Ian Ziering, lui, s'occupait tendrement de son aînée. Protecteur, l'acteur de 49 ans a endossé à merveille le rôle chef de clan et a prouvé que, même tout habillé, il était aussi à l'aise.
Car depuis plusieurs semaines, le beau blond (qui a également participé à la 4e saison de Danse avec les stars, version US) agite les foules de Las Vegas en se produisant quasiment dans le plus simple appareil sur la scène du Rio All-Suite Hôtel & Casino. Pour l'occasion, l'ancien collègue de Jason Priestley (récent birthday boy) n'a pas hésité à perdre quelque 10 kilos et surtout à sculpter sa silhouette pour en faire un amas de muscles.
Mais durant cette sortie avec les siens, Ian Ziering n'avait rien du chippendale sulfureux qui se déshabille pour le bonheur des dames. Monsieur Tout-le-monde, l'acteur se l'est joué discret et soft. Ce qui ne l'a pas empêché d'avoir le sourire aux lèvres...