Le beef ("embrouille" en jargon américain) fait partie intégrante de la culture hip-hop ! Le plus récent concerne Iggy Azalea et Bhad Bhabie. Comme Nicki Minaj et Cardi B, les deux femmes se sont disputées en soirée...
Mercredi 14 novembre, Cardi B justement, a fêté le lancement de sa collection de vêtements, conçue en collaboration avec la marque Fashion Nova. L'événement a eu lieu au Boulevard3 à Los Angeles. Plusieurs stars s'y sont rendues pour soutenir Cardi, dont Khloé Kardashian, la petite soeur de Miley Cyrus, Noah, la chanteuse et petite amie de M. Pokora, Christina Milian et le top model Chanel Iman.
Iggy Azalea et Bhad Bhabie (le vrai nom de Danielle Bregoli) étaient également de la partie.
"Vous savez que je me devais de sortir et soutenir mes amis de @fashionnova", a écrit Bhad Bhabie en légende d'une vidéo d'elle à la soirée de Cardi B et Fashion Nova publiée sur Instagram. L'adolescente de 15 ans en a profité pour régler ses comptes avec une autre rappeuse.
Elle a croisé Iggy Azalea et lui a jeté un verre plein au visage.
"C'est simple. N'écris pas des conneries sur internet pour m'approcher comme si nous étions amis", précise Bhad Bhabie dans sa story Instagram, pour justifier son geste. Iggy Azalea a elle aussi réagi, toujours sur Instagram : "Je sais que cette fillette est devenue célèbre en faisant l'idiote à la télévision et en ligne, mais je suis une adulte ! Je ne vais perdre de l'énergie sur ça, ni me battre avec un enfant en boîte de nuit, enfin !"
Danielle Bregoli a fait sensation sur la Toile après un passage télé dans l'émission Dr. Phil. L'ado y évoquait les relations difficiles avec sa mère, qu'elle n'hésitait pas à insulter ou menacer.
Elle est désormais rappeuse sous le nom Bhad Bhabie, signée au sein du label Atlantic Records (Warner Music Group).