Iggy Azalea est l'une des stars les plus sexy de la planète ! Elle consolide ce statut sur les réseaux sociaux, en y publiant des photos et vidéos torrides. La dernière en date provoque un nouveau séisme virtuel...
C'est sur Instagram que la secousse a eu lieu ! Iggy Azalea (@thenewclassic) compte en effet plus de 11 millions d'abonnés qu'elle a conviés à partager un moment détente en sa compagnie.
La rappeuse de 27 ans s'est filmée façon selfie dans son bain. Sur cette vidéo, elle dévoile ses formes envoûtantes et son tatouage floral à l'avant-bras gauche, habillé d'un bracelet Cartier.
Avant de publier cette vidéo ultrasexy, Iggy était invitée sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live présentée par Andy Cohen et diffusée sur Bravo.
Elle y a raconté un incident survenu à la fin de sa relation avec son ex-fiancé Nick Young. Iggy a brûlé les vêtements de luxe du basketteur après avoir appris qu'il la trompait avec son ex, enceinte de leur deuxième enfant.
"Tous les créateurs qui vous viennent, je les ai brûlés ! Je lui ai envoyé une vidéo dans laquelle je disais 'Hey je suis en train de brûler tes trucs, je ne sais pas où t'es, probablement avec une fille, donc j'espère que tu vas rentrer bientôt parce que je progresse de l'accessible vers le cher'", a confié la jolie blonde.
Son prochain amoureux évitera certainement d'entretenir une liaison...