Nick Young commence aussi mal 2017 qu'il a terminé 2016. Selon les informations du site TMZ, le basketteur star de la NBA vient une nouvelle fois de se séparer de sa compagne !
Depuis le mois de septembre, le sportif de 31 ans filait le parfait amour avec la chanteuse Paloma Ford, avec qui il était souvent photographié lors de ses sorties en boîtes de nuit. Le couple ne cachait plus son amour et Nick Young avait même présenté son fils aîné, Nick Jr. (4ans) à sa belle. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes... mais l'idylle a finalement tourné court !
Cette fois-ci, pas de scandale ni d'adultère contrairement à l'annulation de ses fiançailles avec la popstar Iggy Azalea. En revanche, la raison principale de sa rupture reste la même : son ex Keona Green. La jeune femme de 26 ans a donné naissance il y a 3 mois à leur deuxième enfant, le petit Navi. Sa grossesse était déjà à l'origine de sa précédente séparation puisqu'il avait trompé l'interprète de Team avec la mère de son fils. Rebelotte donc puisque d'après le site américain, tout le monde a jugé préférable qu'il se concentre sur sa famille...
Nick Young, qui évolue dans l'équipe des Lakers de Los Angeles, et la chanteuse de 30 ans restent toutefois en bons termes. Le basketteur a d'ailleurs fait une apparition dans son prochain et elle a bien l'intention de ne pas le couper au montage : Preuve de son amitié infaillible ou occasion rêvée de faire le buzz ? Laissons-lui le bénéfice du doute.
Coline Chavaroche