La course au titre de célébrité la plus sexy de l'année touche à sa fin ! Iggy Azalea y participe, soutenue par ses millions de followers sur les réseaux sociaux. La bombe australienne les gâte en y publiant une nouvelle photo sexy...
"Il fait toujours soleil quelque part", écrit Iggy Azalea. Elle illustre ses propos à l'aide d'un selfie partagé ce mardi 12 décembre sur Instagram. La rappeuse de 27 ans pose allongée sur une serviette rayée, vêtue d'un maillot de bain deux pièces dépareillé.
Ses près de 11 millions d'abonnés se sont attardés sur son ventre plat et son string bleu nuit.
Cette image relance également le débat sur la chirurgie esthétique ! Iggy Azalea y a déjà eu recours – l'ex-protégée de T.I. s'est fait refaire le nez et la poitrine –, mais a toujours nié avoir subi une quelconque procédure au niveau du bassin et de son postérieur.
Malgré les doutes de nombreux internautes, la jolie blonde ne manque jamais une occasion de mettre ses formes en valeur.
Iggy Azalea mérite-t-elle d'être couronnée star la plus sexy de 2017 ? C'est à vous, amis lecteurs et juges, que revient le dernier mot !