Cela fait maintenant plus d'un que les fidèles téléspectateurs des 12 Coups de midi retrouvent chaque jour Emilien sur le plateau, auprès de Jean-Luc Reichmann. En effet, depuis sa première participation le 23 septembre 2023, le jeune étudiant en histoire désormais âgé de 22 ans n'a plus quitté sa place ni même son titre de champion. Aujourd'hui, il cumule ainsi plus de 2 millions d'euros de gains ! Une somme folle qu'il ne compte pas dépenser n'importe comment.
Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, le Vendéen a évoqué le sujet. Depuis le début de son aventure dans l'émission, il n'a que très peu dépensé. Mais désormais, il se dit prêt à s'offrir un petit cadeau. "J'aimerais acheter Mario Kart 8", avoue-t-il face à l'animateur. Un jeu vidéo qui coûte aux alentours de 50 euros. Pas de folie, mais un présent dont il compte bien profiter... plus tard ! "Mais ce cadeau-là attendra le jour où j'aurai perdu parce que je sais que si je me l'achète, j'y passerai trop de temps par rapport à l'émission. Ca arrivera, c'est sûr, je le ferai. Mais pas pour le moment", poursuit Emilien.
Rappelons qu'en plus d'un an de jeu, le candidat a révélé ne s'être offert un cadeau qu'une seule fois : il s'était acheté une paire de baskets à 30 euros, la même que celle qu'il avait déjà mais qui était abimée. En dehors de cela, il n'a pas dépensé un centime de ses plus de 2 millions d'euros gagnés. Il faut dire qu'il profite de ce qu'il a déjà remporté grâce au jeu : "Les projets viendront pour plus tard mais c’est sûr que l’objectif sera de profiter des voyages qui ont été gagnés au cours de l’émission, révèle-t-il. Le voyage que j’avais gagné à Berlin me faisait très envie, du coup on a pu en profiter avec Jessica il y a quelques mois et c’était très sympa. Le prochain, on ne sait pas encore mais on verra sur le moment." Pas de folies, mais de beaux moments passés avec sa compagne qui le soutient depuis le début ! Plus tard, le couple pourra s'offrir encore bien d'autres séjours de rêve.
player2