Il vit "confortablement" mais... La mise au point de Jamel Debbouze, installé dans un quartier très prisé de Paris avec Mélissa Theuriau et leurs enfants
Publié le 31 janvier 2025 à 08:11
Suivez nous sur Google News
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Jamel Debbouze vient d'accorder un long entretien au magazine "Society", alors qu'il s'apprête à fêter ses 50 ans cet été. Pour nos confrères, il s'est confié sur son mode de vie à Paris, dans un quartier très chic de la capitale. Comment vit-il sa situation, notamment par rapport à ses proches ?
Il vit "confortablement" mais... La mise au point de Jamel Debbouze, installé dans un quartier très prisé de Paris avec Mélissa Theuriau et leurs enfants
Où vit Jamel Debbouze, avec sa femme Melissa Theuriau et leurs enfants Léon et Lila  ? 

Jamel Debbouze - Première du film Disney "Mufasa, Le Roi lion" au cinéma Pathé Palace à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage La famille est installée dans un "appartement situé au 4ème étage d'un immeuble de l'île Saint-Louis, un quartier très prisé par les plus fortunés.", apprenait-on  dans un article de Paris Match, datant d'octobre 2015.

Jamel Debbouze, Mélissa Theuriau et leurs enfants Léon et Lila.
Instagram. Exclusif - Jamel Debbouze et sa femme Mélissa Theuriau - After party de l'avant-première de la série "Terminal" à l'hôtel des Italiens (ancien siège du Crédit Lyonnais) à Paris le 8 avril 2024. © Rachid Bellak/Bestimage En réalité, l'humoriste habite plus précisément à sur l'île de la Cité - endroit où un appartement de 50 m² coûte en moyenne 746 950 € d'après Se Loger.com- , située juste à côté de celle de Saint-Louis. 

Jamel Debbouze au photocall de la cérémonie d'hommage à Sean Penn lors de la deuxième journée du 21e Festival international du film de Marrakech, le 30 novembre 2024 à Marrakech, Maroc. © Dominique Jacovides/Bestimage C'est ce qu'il a lui-même expliqué dans un entretien accordé au magazine Society, à découvrir dans leur édition du jour ce jeudi 30 janvier 2025. 

Jamel Debbouze - Avant-première du film "Terminal" au Cinéma Max Linder à Paris le 8 Avril 2024. © Coadic Guirec/Bestimage
La suite après la publicité

Où vit Jamel Debbouze, avec sa femme Mélissa Theuriau et leurs enfants Léon (né en décembre 2008) et Lila (née en septembre 2011) ? La famille est installée à Paris dans un "appartement situé au 4ème étage d'un immeuble de l'île Saint-Louis, un quartier très prisé par les plus fortunés.", apprenait-on  dans un article de Paris Match, datant d'octobre 2015.

En réalité, l'humoriste habite plus précisément sur l'île de la Cité - endroit où un appartement de 50 m² coûte en moyenne 746 950 € d'après Se Loger.com- , située juste à côté de celle de Saint-Louis. C'est ce qu'il a lui-même expliqué dans un entretien accordé au magazine Society, à découvrir dans leur édition du jour ce jeudi 30 janvier 2025. Il y vit "confortablement", affirme-t-il. 

Seulement, celui qui s'était fait cambrioler en pleine nuit alors qu'il dormait dans sa chambre n'oublie pas d'où il vient : "Mes frères, ma mère, mes cousins, mes amis, les gens avec qui je vis tous les jours, ils y sont toujours, dans les quartiers. Heureusement que je suis là, ils n'y arriveraient pas sinon. Moi je viens de la misère et je resterai toute ma vie un pauvre. J'ai tenté maintes et maintes fois d'être riche dans mon corps et dans mon âme. Mais j'ai du mal putain !"

La suite après la publicité
Jamel Debbouze, ses confidences sur la manière dont il éduque ses enfants

Des confidences plutôt assez touchantes de la part de celui qui cumule actuellement la tournée des Zénith avec le Jamel Comedy Club et la promotion du film Mercato dans lequel il joue le rôle d'un agent de joueurs de football. Jamel Debbouze reste "un enfant de la solidarité", lui qui doit son enfance "au Secours populaire et aux Restos du Coeur".

Jamel Debbouze, qui aura 50 ans au mois de juin, ne se considère toutefois pas comme un "militant". Enfin...Seulement avec sa famille : "Pour moi, le seul acte véritablement politique que j'ai fait dans ma vie, c'est d'élever mes enfants. Parce que je peux leur filer une vibe et tenter de faire en sorte qu'à leur tour, ils vivent sainement et heureux dans la cité, en toute harmonie." Un père présent, donc.

 

À propos de
Mots clés
People People France Photo Famille Couple Maison des stars Humour
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news