Ilona Smet est une maman comblée depuis juin 2022. Lors de la dernière fête des mères, elle avait écrit sur Instagram : "Ma plus grande bénédiction, ma raison de sourire, mon petit garçon à maman, mon rêve devenu réalité. Comment j'aime être ta mère !" La petite-fille de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday a épousé Kamran Ahmed, le papa de son fils, en avril de la même année, dans le sud de la France. Les amoureux étaient en couple depuis 10 ans et sont d'autant plus heureux depuis l'arrivée de leur petit garçon. Tout la famille est d'ailleurs dans le même état d'esprit puisqu'Estelle Lefébure et David Hallyday n'hésitent jamais à commenter les clichés de leur fille sur Instagram et en particulier ceux avec le petit Harrison, dont Ilona tient à garder le doux minois secret.
En juillet dernier, le mannequin et son mari ont fêté les deux ans de leur fils et voilà que quelques mois plus tard, le petit garçon a été gâté avec une belle surprise ce weekend. En effet, dimanche 1er septembre, Ilona Smet, Kamran Ahmed et Harrison se sont rendu au parc d'attractions Disneyland Paris avant la rentrée. La maman de 29 ans a publié plusieurs clichés en story sur Instagram sur lesquels on a pu voir le petit bout très heureux au pays de Mickey. Par exemple ? Harrison ébahi devant le château de la Belle au bois dormant sur les épaules de son papa ou encore Harrison jouant avec des bulles de savon avec un jouet Stitch offert par ses parents. Un beau moment en famille qui permettra au jeune couple de garder de beaux souvenirs à montrer à Harrison quand il sera un peu plus grand.
En juin dernier, lors de l'anniversaire d'Harrison les messages de la famille avaient été nombreux, dont celui d'Estelle Lefébure, heureuse grand-mère qui avait partagé une publication de son côté pour célébrer les deux ans de son petit-fils. En légende de plusieurs clichés, elle avait écrit : "Joyeux anniversaire à mon petit soleil." David Hallyday, lui, avait commenté la publication de sa fille en lui faisant savoir qu'ils lui manquaient. Ilona Smet écrivait quant à elle en légende du cliché où on pouvait voir son fils de dos face à toutes ses peluches avec un chapeau de fête sur la tête pour l'occasion : "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie. 2 ans de pur bonheur."
Lors de sa grossesse, la jeune femme avait confié à nos confrères de Grazia : "On souhaitait partager cette merveilleuse nouvelle. Cela fait longtemps que j'avais envie de fonder une famille. On est sur un nuage. J'ai hâte. Savoir qu'un second coeur bat en moi, c'est un ressenti à part, une expérience unique". Une belle manière de couronner son histoire d'amour avec celui qu'elle aime depuis qu'elle est au lycée. "Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j'étais encore au lycée. J'avais 17 ans et j'étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d'avoir son bac. Il me booste en me poussant à réaliser mes rêves. Il souhaite avant tout que je sois heureuse", avait-elle raconté plus amoureuse que jamais.