C'est une histoire d'amour qui commence à durer. Ilona Smet, 20 ans, est en couple depuis plus de trois ans. En passe de donner tort à Frédéric Beigbeder – et son fameux roman L'amour dure trois ans –, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday continue d'afficher son bonheur. C'est sur Instagram, elle qui dit appartenir à "la génération Skype", que la jeune femme a célébré son homme, Kamran Ahmed, beau brun ténébreux qui a notamment étudié à l'école hôtelière de Lausanne.
Le jeune homme, qui a un an de plus que sa girlfriend, fêtait récemment son anniversaire. L'occasion pour Ilona de lui adresser une tendre déclaration d'amour 2.0. Au menu, une simple photo où les deux tourtereaux posent dans un parc. En légende, la "fille de" se fait romantique et fleur bleue. "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, dit-elle en anglais, avec des smileys de coeur. J'ai hâte de passer encore plus d'anniversaires à tes côtés." Une irrésistible déclaration d'amour à laquelle l'intéressé à répondu d'un "merci mon ange" tout aussi mignon.
La sublime jeune femme, qui n'hésite pas à prendre la pose, à se dévoiler en soutien-gorge ou au naturel, célèbre régulièrement son "homme" sur Instagram. Un couple à croquer, et ce n'est pas Estelle Lefébure qui nous contredirait, puisque la mère de famille est fan du couple formé par sa fille et son petit ami suisse. "Très beaux les amours", commentait-elle sur Instagram sur une photo de vacances des deux tourtereaux, l'été dernier.
Très attachée à son amoureux, Ilona Smet avait déjà évoqué son bonheur dans Gala en novembre 2014. "Il m'encourage beaucoup aussi dans ce que je fais. Il a un an de plus que moi et veut se lancer dans le business", affirmait-elle sans en dire davantage. Quant à l'aspect public, outre Instagram et des photos de temps à autre, le couple n'apparaît pas sur les tapis rouges, et c'est peut-être l'un des clés de sa réussite.