Hollywood l'impitoyable sait honorer ses reines, et pas que pour leurs films ! Variety nous en donne la preuve en célébrant les stars engagées sur le terrain caritatif. Susan Sarandon, Sarah Jessica Parker et surtout Iman, incroyablement ravissante à 58 ans, font partie de ces femmes de pouvoir à qui le magazine rend hommage.
Elles sont 6 au total, à figurer dans le numéro spécial "Power of Women : New York" de Variety. Les heureuses élues se sont retrouvées ce vendredi 25 avril au prestigieux Cipriani 42nd Street, dans le quartier de Midtown East à New York, pour un déjeuner privé. Tout d'ébène vêtue avec une robe et une pochette Michael Kors, le top model Iman Bowie a volé la vedette à ses homologues Sarah Jessica Parker, Susan Sarandon et Claire Danes. Helena Christensen a également assisté à l'événement.
En marge de leurs brillantes carrières, ces femmes mettent leur influence pour des causes nobles en s'associant avec des fondations : celle de sa compatriote somalienne Dr. Hawa Abdi pour Iman, Afghan Hands pour l'héroïne de la série Homeland Claire Danes (créée par son maquilleur Matin Maulawizada), le New York City Ballet pour SJP et Hope North pour la grand-mère en devenir, Susan Sarandon.
Les quatre stars figurent en couverture du numéro Power of Women NY de Variety, et ont été photographiées par Yu Tsai. L'initiative Power of Women du Variety a été lancée en 2009. C'est la première fois qu'elle se consacre exclusivement à New York.