La jeune et populaire chanteuse Imen Es était en larmes sur scène alors qu'elle devait assurer un show de la tournée de son album ES à l'étranger, dimanche 20 mars. Sur une vidéo, on peut la voir effondrée de chagrin, les larmes aux yeux...
La jeune femme de 23 ans poursuivait la tournée promo de son dernier album hors des frontières françaises et avait donné rendez-vous à ses fans du coté de la Belgique à Bruxelles. Mais la fête n'a pu avoir lieu à cause d'un souci de santé de la vedette. En effet, Imen Es s'est présentée sur scène, la voix complètement éteinte, pour annoncer à ses fans qu'elle ne pourrait tenir sa promesse de chanter ce soir. Celle qui est devenue maman d'un petit Djibril en mai 2021 n'a pas pu retenir ses larmes et a été rejointe sur scène par son ami et producteur, le rappeur Abou Debeing. Il a pris la parole et a déclaré que le concert serait reporté à une date ultérieure. Les fans venus applaudir leur idole ont chaleureusement réconforté la star par des cris d'encouragement.
La salle de spectacle de La Madeleine de Bruxelles a réagi à l'annonce en déclarant sur sa page Instagram : "Triste nouvelle pour ce soir, malheureusement, pour raison médicale, le concert d'Imen ES est reporté à une date ultérieure. Nous vous informerons au plus vite par mail (billetterie), sur nos réseaux sociaux et le site web de La Madeleine. Merci pour votre compréhension."
Imen Es a connu une ascension fulgurante depuis la sortie de son tube Attentat en 2018 qui avait figuré parmi les meilleures ventes. Son premier album Nos vies, sorti en 2020, avait ensuite été certifié disque de platine et comprenait de nombreuses collaborations aves des cadors de la scène hip-hop française comme Dadju , Alonzo, Jul ou encore la chanteuse (devenue maman) Marwa Loud. La même année, elle fait une prestation très remarquée sur TF1 en interprétant son titre Jusqu'au bout Amel Bent dans l'émission La chanson de l'année 2020. Son second album est sorti le 3 décembre dernier.