La chanteuse Marwa Loud a annoncé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux à ses fans. Ces derniers ont eu le bonheur d'apprendre que leur idole était devenue maman, le tout en ayant dissimulé sa grossesse ces neuf derniers mois. En 2021 la Strasbourgeoise avait décidé de quitter la France pour Londres afin de retrouver le confort de l'anonymat.
C'est sur le compte Instagram de la jeune femme de 25 ans que la nouvelle est tombée. En effet, ce jeudi 17 mars on a pu découvrir un cliché de la nouvelle maman tenant la main de son bébé. "Tu as été notre plus beau secret" pouvait-on lire en légende de la photo. De nombreuses personnalités et amis de la chanteuse ont chaleureusement félicité cette dernière, dont le journaliste Mouloud Achour, l'influence Jazz Lanfranchi ou les chanteuses Imen Es et Eva Queen.
L'artiste révélée en 2017 avec le titre Temps Perdu vit un véritable conte de fée autant dans sa vie privée que dans son travail. "Je le vis très paisiblement. Je ne mets pas ma tête dans le buzz, dans les chiffres. Je continue de vivre ma petite vie. Mais je suis très fière. Après, l'âge importe peu. Quand tu es passionné, le jour où tu peux vivre de ta musique, tu es toujours fier de toi. C'est une grosse fierté" déclarait-elle au sujet de sa carrière en 2018 à PureCharts.
A la même occasion, la Franco-marocaine avait expliqué avoir été un temps déstabilisé par la notoriété à laquelle elle a eu accès très jeune : "Il faut s'adapter. Il y a certaines choses que je peux plus faire en public. Même quand je suis en famille. Par exemple, je n'aime pas qu'on voie ma mère, donc quand je me promène avec elle, on va la voir, on va vouloir snapper. Il y a plein de micro-détails, mais au final, ça devient relou quand même. Mais ça fait juste partie des mauvais côtés du truc. Mais il y a tellement de bons côtés que tu zappes les mauvais." C'est donc loin des caméras et des photographes que la chanteuse a choisi de vivre sa grossesse.