C'est une superbe nouvelle qu'annonce une aventurière phare de Koh-Lanta ! Clémence Castel, qui a participé au jeu de survie à plusieurs reprises et est ressortie gagnante deux fois (en 2005 et en 2018), annonce devenir maman pour la troisième fois dans les mois à venir. Avec sa compagne Marie, elle attend un bébé !
Dimanche 17 novembre 2024, le couple a partagé l'information sur Instagram à travers une adorable vidéo. Sur ces images, l'aventurière ouvre une boîte en bois posée sur un meuble. A l'intérieur, un mot avec l'indication "la famille va s'agrandir" accompagné de chaussons tricoté en laine beige, un body camel et une tétine dans les mêmes tons. Ce n'est pas tout : Clémence Castel et sa compagne de longue date Marie Vallognes apparaissent ensuite, de l'amour plein les yeux. L'aventurière embrasse tendrement sa douce, qui affiche un joli ventre arrondi de femme enceinte. "Nous avons quelque chose à vous dire... Parce que c'est la plus belle chose que l'on peut partager avec la personne que l'on aime... Parce que c'est la plus belle des aventures... Notre famille va s'agrandir. Nous attendons un petit bébé pour le mois de mars, Marie est enceinte de 5 mois, annonce Clémence Castel. Nous sommes tous les quatre très heureux et impatients d'accueillir cette petite merveille. Une fois de plus, la vie toute entière est une magnifique aventure."
Un bébé qui vient compléter la charmante famille après des années de couple – Marie et Clémence Castel ont célébré leur six ans d'amour début novembre et se sont même pacsées dans le plus grand secret. Pour rappel, elles ont officialisé leur relation en juillet 2021, deux ans après la rupture de l'aventurière avec Mathieu Johann, père de ses deux garçons Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). C'est donc un troisième enfant qui viendra compléter la famille d'ici quelques mois. Et rien de plus naturel pour Marie de porter le bébé du couple. En effet, Clémence Castel a renoncé à toute nouvelle grossesse il y a de cela des années pour des raisons de santé : une tumeur hormonale de la taille d'une balle de ping-pong lui a été détectée. Les médecins étaient alors catégoriques, hors de question pour elle de prendre des risques en tombant de nouveau enceinte.
Toutes nos félicitations à Clémence Castel et sa compagne Marie !