Le 68e Festival de Cannes a démarré ce mercredi 13 mai et tient déjà toutes ses promesses ! Il se prolonge après les montées de marches et projections de films, lors de soirées ultraprisées. Inès de la Fressange et Alice Taglioni ont assisté à l'une d'entre elles hier, au dernier étage d'un des plus prestigieux hôtels de la Croisette...
C'est au Martinez (aussi appelé Grand Hyatt Cannes) qu'Inès de la Fressange, Alice Taglioni et Liya Kebede se sont retrouvées. L'organisme UniFrance films et L'Oréal Paris - dont Inès et Liya sont les égéries - avaient convié plusieurs personnalités pour un cocktail en terrasse. Isabelle Giordano et Jean-Paul Salomé, directrice et président d'UniFrance, ont reçu dans l'hôtel 5 étoiles leurs prestigieux invités, auxquels s'est jointe la ministre de la Culture et de la Communication, Fleur Pellerin.
Le président du Festival de Cannes, Pierre Lescure, les acteurs Lou Lesage, Frédérique Bel, Ériq Ebouaney et Melvil Poupaud, Mélita Toscan du Plantier, le réalisateur Cédric Jimenez, l'auteur et scénariste Audrey Diwan, et les journalistes Mathilde Serrell (Le Grand Journal) et Joachim Roncin (magazine Stylist, auteur du visuel Je suis Charlie) étaient également de la partie. Toujours vêtue de sa robe Proenza Schouler qu'elle portait au Palais des festivals - où était projeté le film hors compétition Mad Max: Fury Road -, Liya Kebede a pu apprécier le show de la chanteuse Petite Meller.
Cette soirée a été précédée par un cocktail organisé par UniFrance Films. Cocktail auquel Isabelle Giordano et Jean-Paul Salomé ont évidemment assisté.
I.N.