Le bal des L'Oréal Girls se poursuit sur la Croisette. Pour ce deuxième jour de Festival de Cannes, la maison de beauté française a de nouveau fait confiance à ses égéries pour assurer le glamour de la montée des marches.
Si hier, pour l'ouverture, Leïla Bekhti ou encore Liya Kebede nous ont offert un spectacle de jolies gambettes, ce soir, ce sont Inès de la Fressange, Julianne Moore et Naomi Watts qui nous ont fait chavirer.
Inès, 57 ans, a choisi l'élégance d'une robe bleu marine pour gravir les marches les plus célèbres du cinéma. Tout sourire, spontanée et détendue, la modeuse parisienne présidait un défilé de beautés à couper le souffle. Face à elle, une Julianne Moore flamboyante, parfaitement moulée dans une robe en velours asymétrique Givenchy, les cheveux lâchés, en arrière. La comédienne de 54 ans oscarisée pour Still Alice rayonnait en solo sur le red carpet, prouvant que la beauté n'a décidément pas d'âge.
Naomi Watts, la belle Australienne de 46 ans, a elle aussi pu goûter à la ferveur cannoise, parfaite dans une robe bustier noire Ralph Lauren Collection et parée de bijoux étincelants. Aidée par son carré wavy et sa mine glowy, l'amoureuse de Liev Schreiber a charmé les badauds par tant d'assurance et d'élégance face aux flashs des centaines de photographes amassés aux abords du tapis rouge du Palais des festivals.
Mais ce soir, les L'Oréal Girls étaient nombreuses. Liya Kebede, déjà présente pour l'ouverture, a elle aussi décidé de dévoiler sa tenue la plus époustouflante pour la présentation du film Mad Max: Fury Road, avec, dans le rôle phare, la sculpturale Charlize Theron. Dévoilant son ventre et ses jambes, Liya était renversante.
L'actrice chinoise Fan Bing Bing, romantique à souhait dans une robe fleurie, faisait aussi partie de la délégation des L'Oréal Girls qui ont bien failli éclipser Charlize et l'équipe de ce film très attendu réalisé par George Miller.