Inès Reg fait une nouvelle fois parler d'elle. Sur tous les fronts, la comédienne de 30 ans a enchainé les projets pendant cette année 2024. À la télévision, elle a participé à Danse avec les stars (elle a atteint la finale), une participation très commentée suite à son clash avec la chanteuse Natasha St-Pier qui a remporté cette saison 13.L'ex-compagne de Kévin Debonne fait partie du jury de l'émission Mask Singer. L'émission touche à sa fin ce soir avec la grande finale. En plus, Inès Reg devait incarner le rôle principal d'une nouvelle fiction en deux parties de TF1 intitulée Ado mais pas trop.
Alors que le tournage devait débuter le 12 juin dernier à Reims, l'artiste ne s'est pas présentée et était complètement injoignable. Interviewée le jeudi 20 juin par BFMTV, Inès Reg a confirmé mettre fin à ce projet en déclarant qu'elle se consacrerait désormais à la scène. "Je retourne totalement dans ce que je sais faire de mieux et ce qui me manque de manière viscérale : la scène", avait-elle indiqué. Une version qu'elle n'avait pas été en mesure de donner quelques jours auparavant...
À l'occasion d'une interview accordée à Télé Star pour son numéro de la semaine du 29 juin, Inès Reg avait été interrogée sur sa participation à Ado mais pas trop mais évoquait alors un décalage un tournage et pas une annulation. "Il [le téléfilm] va se faire !", assure-t-elle auprès du magazine, une interview sans aucun doute réalisée avant le passage d'Inès Reg sur BFMTV.
Inès Reg déclare lors de cette interview croisée avec son ex-mari Kévin Debonne que le tournage a simplement été décalé : "Il a fallu repousser le tournage en raison de mon nouveau spectacle On est ensemble, qui démarre en octobre". Une tournée d'une trentaine de dates est prévue entre octobre 2024 et février 2025 avant une exploitation d'un mois au Casino de Paris, du 25 mars au 6 avril 2025. La jeune femme regrette les extrapolations dont elle fait l'objet. "Ce n'est pas du tout ce qu'on a pu entendre. Ça s'ajoute à la liste de polémique me concernant...", déplore-t-elle. Mais Inès Reg reste philosophe : "C'est comme un lundi, ça passera." Tout cela a été dit avant qu'elle arrête tout avec TF1, la chaîne étant actuellement en train de faire passer des essais à trois autres comédiennes pour la remplacer comme l'a rapporté le Parisien dans son numéro de ce samedi.
En tant qu'actrice, Inès Reg interprète également le rôle principal du nouveau film réalisé par son ex-mari Kévin Debonne, Les infaillibles, sorti ce jeudi 20 juin. C'est la seconde fois que le duo collabore sous la bannière Prime Video. Kévin avait déjà réalisé la rom-com Je t'aime, moi non plus. Cette fois, le réalisateur signe un long-métrage policier, entre action et humour. Un couple qui, bien que séparé, ne peut se passer l'un de l'autre ainsi que le confie Kévin Debonne à Télé Star : "On continue à tout partager. On a besoin de l'avis et de la force de l'autre." Inès Reg et lui restent soudés dans les épreuves, ainsi qu'elle l'indique : "Même si on cherche à nous diviser avec le divorce, nous ne marchons pas l'un sans l'autre, quoi qu'il arrive."