Candidate et même finaliste de Danse avec les stars, membre du jury de Mask Singer... et bientôt sur Prime Video ! Décidément, Inès Reg enchaîne les projets ces derniers mois. L'humoriste de 31 ans, qui s'est récemment retrouvée mêlée à plusieurs polémiques, présente son tout nouveau projet dans lequel elle retrouve un proche que tous connaissent mais que personne n'attendait : son ex-mari Kevin Debonne.
C'est sur son compte Instagram qu'Inès Reg partage la belle nouvelle. Le 20 juin prochain, elle sera à l'affiche du film Les Infaillibles sur Prime Video. Un long-métrage réalisé par Frédéric Forestier, avec Kevin Debonne comme scénariste mais aussi comédien ! C'est l'histoire d'un gang de braqueurs qui sème le chaos à Paris et en fait voir de toutes les couleurs à la police. Alia, campée par la jeune brunette, débarque de Marseille. Elle est présentée comme explosive et ingérable. Son but : faire équipe avec Hugo, major de promo méticuleux campé par Kevin Debonne, afin d'arrêter la bande de malfaiteurs. Si l'ex-couple a annoncé son divorce en janvier dernier, Inès Reg avait tenu à préciser qu'elle restait en bons termes avec celui qui a partagé sa vie durant des années.
"On a tellement hâte que vous voyez ce film. Notre deuxième ensemble, et le rêve d'enfant de @kevindebonne qui prend sens : écrire et jouer dans son propre film policier, indique-t-elle en légende de la bande-annonce postée sur son compte Instagram. Hâte de lire vos retours, on souhaite que ce film vous divertisse et vous fasse rire. Qu'il vous donne envie de faire des cascades, de réaliser vos rêves et de créer !!! Merci à ceux qui ont permis de près ou de loin la réalisation de ce rêve. Bravo à toutes les équipes, aux acteurs formidables, au magique réalisateur, aux producteurs et surtout reconnaissance infinie. Petit @kevindebonne de 8 ans, regarde ce que tu as réalisé avec ta meilleure amie à tes côtés."
Un autre projet d'Inès Reg pourrait quant à lui ne pas voir le jour. En effet, elle était attendue à Reims dès le 12 juin pour le tournage d'Ado mais pas trop, une nouvelle fiction de TF1 sur le harcèlement scolaire et dans laquelle elle joue le rôle principal. Mais elle ne s'y est jamais présentée. D'après nos confrères de Puremédias, la société de production Mediawan indique que le tournage n'est "pour le moment pas annulé" mais simplement "suspendu à date" à cause d'un souci de disponibilité. Affaire à suivre.