À l'affiche d'un nouveau téléfilm pour TF1, Une bonne leçon, au côté de Frédéric Diefenthal et de la sexy Victoria Monfort, Ingrid Chauvin a, depuis le tournage, donné naissance le 18 octobre dernier à une petite Jade, son premier enfant. La maman de 40 ans s'est confiée sur ce nouveau bonheur aux magazines Télé Poche et Télé Star.
Épanouie et métamorphosée depuis son accouchement, Ingrid Chauvin ne cache pas sa joie d'être maman et n'hésite pas à partager avec son public les détails de la naissance de sa fille, "ce moment magique" comme elle le décrit. "On avait mis de la musique douce, j'étais face à la mer. Mon mari [Thierry Peythieu, NDLR] était là", raconte-t-elle avec émotion.
C'est donc sans heurt que la petite Jade est arrivée. D'ailleurs, le choix du prénom de la petite merveille a été aisé : "On s'était décidé pour un autre prénom et puis Jade m'est venu comme ça. Je l'ai proposé à mon mari et il a tout de suite accepté." Et les parents sont aujourd'hui complètement gaga de leur petite. "Nous la photographions du matin au soir, la pauvre !", confesse-t-elle.
Réputée pour être l'une des plus belles Françaises, Ingrid Chauvin n'a pas peur des kilos post-grossesse et pour cause : elle en a déjà perdu un certain nombre. C'est d'ailleurs son tendre époux qui le lui a fait remarquer.
Maman protectrice, Ingrid Chavin, qui a posé plusieurs fois en une des magazines avec son ventre arrondi, ne souhaite pas que sa fille soit photographiée. "Ce qui est de l'ordre de l'intimité doit le rester", résume-t-elle.
Côté projets, l'actrice a donné son accord à des auteurs et des productions sur des concepts de séries encore non validées par des chaînes. Mais qu'importe le projet, pas question de se séparer de Jade. "Elle aura une nounou et je n'accepterai aucun tournage si je ne peux pas l'emmener avec moi", affirme-t-elle.
Le téléfilm Une bonne leçon sera diffusé le 18 novembre 2013 à 20h50 sur TF1.Retrouvez l'intégralité des interviews d'Ingrid Chavin dans les magazines "Télé Poche" et "Télé Star" du 16 au 22 novembre 2013.