![Victoria Monfort a posé pour le calendrier 2014 de Déshabillez-moi de Krystel Marques.](https://static1.purepeople.com/articles/7/13/14/97/@/1296850-victoria-monfort-a-pose-pour-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Voyage au bout de la nuit (D8), Fort Boyard (France 2), Pékin Express (M6)... Victoria Monfort, la fille du célèbre journaliste sportif, un brin gaffeur, Nelson Monfort, se fraie depuis plusieurs années une place dans le monde du cinéma et de la télévision. Prochainement, la jolie blonde sera à l'affiche d'une fiction pour TF1 au côté de la belle Ingrid Chauvin et de Frédéric Diefenthal. Un rôle dans lequel elle joue les séductrices et a osé se dénuder.
Après avoir été à l'affiche de Couscous aux lardons au Théâtre Montorgueil et avoir intégré le casting de l'adaptation cinématographique L'Écume des jours de Boris Vian par Michel Gondry, avec Audrey Tautou et Romain Duris, Victoria Monfort jouera dans Une bonne leçon. Dans ce téléfilm, qui sera diffusé le 18 novembre à 20h50 sur TF1, elle incarne Sabrina, une jeune femme très sexy qui tente de charmer Diego (Frédéric Diefenthal), un G.O. Un rôle qui lui a valu quelques scènes torrides dont se souvient parfaitement Ingrid Chauvin. Dans le magazine Télé 7 jours, la maman de Jade a déclaré : "Elle a des scènes de nu qui n'étaient pas évidentes à tourner. Mais tout cela s'est fait dans le respect."
Consciente de sa beauté, Victoria Monfort a également décidé de mettre son corps au service d'une belle opération. A l'instar de Dounia Coesens, Magalie Madison, l'inoubliable Annette de la série Premiers Baisers, ou encore Jean-Michel Maire, elle a accepté de se dénuder pour le calendrier 2014 Déshabillez-moi de Krystel Marques, en faveur de la lutte contre le sida.