Sur son compte Instagram suivi par 284 000 abonnés, Ingrid Chauvin a pris l'habitude de partager des photos et des vidéos de ses tournages ainsi que des moments de sa vie privée. La populaire comédienne de 45 ans, qui a posé ses valises à Sète, dans le sud de la France, pour les besoins de Demain nous appartient, vient de révéler que son fils Tom apprend à nager.
Mardi 6 août 2019, Ingrid Chauvin a donc partagé une vidéo de Tom, son fils de 3 ans né de son mariage avec le réalisateur Thierry Peythieu, à la mer, brassards aux bras. "Attention, futur Camille Lacourt #apprentissage #natation #bebenageur", a commenté avec amusement la fière maman en légende, mentionnant le champion du monde Camille Lacourt. Alors qu'Ingrid Chauvin avait précédemment indiqué que son fils ne jouera jamais dans sa série sur TF1, elle semble toutefois plus disposée à le laisser devenir un pro des bassins !
Véritable maman poule, Ingrid Chauvin adore passer son temps libre avec Tom. L'actrice, qui reste très marquée par la mort de sa fille Jade et qui a récemment admis que son projet d'adoption d'un autre enfant a très peu de chances d'aboutir, a également partagé une photo d'elle en mode câlin avec son craquant garçon. "Tu sais maman, toi t'es mon meilleur ami, je t'aime pour la vie... Phrase du jour... #maman #enfant #parole", lui a-t-il dit. De quoi faire fondre les milliers de fans de l'actrice qui ont liké et commenté sa photo.
Ingrid Chauvin a bien raison de profiter à fond de son temps libre puisqu'elle va devoir prochainement retrouver les plateaux de tournage. Répondant à un commentaire sur Instagram, elle a laissé entendre qu'un prime time de Demain nous appartient devrait voir le jour sur TF1 avant la fin de l'année. Nul doute que les téléspectateurs seront au rendez-vous.
Thomas Montet