À l'image d'une Demi Lovato qui change de cheveux comme de chemise, Ireland Baldwin vient de dévoiler une énième métamorphose capillaire : après le violet, auquel elle était passée peu après sa rupture avec Slater Trout, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin a décidé d'opter pour le... bleu.
Pas peu fière du résultat, la jeune femme de 18 ans n'a d'ailleurs pas tardé à partager des clichés de sa toute nouvelle chevelure sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, qu'elle affectionne tout particulièrement. À mi-chemin entre le Schtroumpf glamour et la charmante sirène, Ireland Baldwin, qui est une accro notoire aux selfies, a fait une nouvelle fois démonstration de ses talents de mannequin pour faire part de sa transformation à ses admirateurs.
Depuis qu'elle s'est séparée de son surfeur de boyfriend, l'ex-blonde semble bien décidée à laisser libre cours à toutes ses envies, y compris les plus excentriques. "Je voulais juste du changement ! J'adorais mes cheveux d'avant, c'est une couleur qui me correspond le mieux, mais c'est pour le fun. Pourquoi pas ? C'est temporaire et fun", a-t-elle ainsi expliqué au site E! Online.
Pour du temporaire, c'est sûr qu'il s'agit bien de temporaire : les cheveux violets n'auront duré que deux semaines. Mais voilà qu'en un coup de baguette magique, Ireland Baldwin a donc viré au bleu - grâce aux doigts de fée de Marilee Albin et de Justin Andersson qui officient au salon de coiffure de Chris McMillan.
Selon le magazine Us Weekly, c'est l'emploi du temps de plus en plus chargé d'Ireland Baldwin, devenue en quelques mois seulement une it-girl particulièrement demandée (elle a été signée par deux des plus grandes agences de mannequin et a pris la pose pour de nombreux prestigieux magazines). Entre soirée huppée et tapis rouge glamour, la jeune femme de 18 ans n'arrête pas une seule seconde : déterminée à suivre les pas de ses illustres parents, Ireland a en tout cas tout intérêt à mettre les bouchées doubles pour être la hauteur...