Kim Basinger et sa fille Ireland Baldwin n'en ont pas l'air et pourtant, elles ont plus de 40 ans de différence. Les deux femmes ont passé quelques jours ensemble sous le soleil d'Hawaï afin de fêter en toute intimité les 59 ans de la sublime actrice.
Pour ces petites vacances familiales, Ireland était accompagnée de son petit ami, un dénommé Slater, paddleboarder professionnel. La mère et la fille ont été vues sortant d'un Starbucks Coffee et, au regard de certaines photos, on croirait presque qu'elles cultivent leur ressemblance. Elles étaient en effet toutes les deux habillées de blanc - la fille arborait également une longue jupe orange - et se cachaient derrière d'épaisses lunettes noires. Même si on repère aisément laquelle est la mère, il est tout de même incroyable de voir à quel point Ireland, dont le père n'est autre qu'Alec Baldwin, est le portrait craché de Kim Basinger.
La jeune fille est très fière de sa mère et lui ressembler est pour elle un véritable honneur. Pour l'anniversaire de Kim Basinger, le 8 décembre dernier, elle lui a dédié un touchant message sur Twitter : "Joyeux anniversaire à la plus belle femme du monde entier. Tu es la personne la plus influente de ma vie et celle qui m'inspire le plus, celle qui m'a toujours guidée plus que quiconque." (...) "Tu es la femme la plus naturellement belle", avant de conclure : "Tes soins pour la peau, tes exercices et les conseils que tu me donnes sur l'alimentation me poussent à faire de même. Les filles, si vous désirez éviter le Botox et tout autre traitement de la peau, écoutez ma maman ! Maman tu continues à ressembler à celle que tu étais à 17 ans et c'est presque embarrassant d'être à côté de toi." Une déclaration qui a certainement touché sa star de maman.