Si sur red carpet, Ireland Baldwin se la joue femme fatale du haut de ses 17 ans, quand elle se tourne vers les réseaux sociaux, la fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger a une fâcheuse tendance à faire n'importe quoi. Adepte d'Instagram sur lequel elle ne cesse de poster des clichés en veux-tu en-voilà (entre photos de chien-chiens ou de son petit ami Slater Trout), la jeune mannequin vient de s'illustrer dans une micro-vidéo surprenante voire carrément gênante.
Assise à l'arrière d'une voiture, Ireland Baldwin s'y filme en effet en plein face-à-face avec son pot de glace (de la délicieuse marque Sprinkle Cake s'il vous plaît) qu'elle regarde fixement avant de finir par galocher goulûment - le tout sur fond de background musical groovy puisque sur Mirrors de Justin Timberlake.
No comment ou presque. Car celle qui, la semaine dernière, se la jouait prof de fitness se glisse aujourd'hui dans la peau d'une pseudo-comique. Sauf que bon, on a bien du mal à saisir l'humour de la situation. "Mon pot et moi, on se laisse aller aux hormones comme deux ados au bal de promo", commente Ireland Baldwin, comme pour mieux préciser d'où émane le comique de la chose.
Malheureusement, on a beau essayer, le côté drolatique de ce mini-clip nous échappe totalement. Si les réseaux sociaux présentent bien des avantages, force est de constater qu'Ireland Baldwin en fait une utilisation plutôt excessive et ferait bien de temps en temps de laisser tomber son smartphone. Mais après tout, puisque le ridicule ne tue pas, pourquoi se priver ? Peut-être la jeune femme exerce-t-elle ses "talents" de comédienne pour prendre la relève de son illustre maman ou encore pour amuser la galerie à l'occasion des réunions de famille ? Espérons que la petite Carmen, fille d'Alec Baldwin et de la belle Hilaria Thomas née le 23 août dernier, sera plus sensible que nous aux pitreries de sa grande soeur !