Elle n'est signée que depuis très récemment en agence, mais la carrière de mannequin d'Ireland Baldwin, fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin, bat d'ores et déjà son plein. La grande blonde de 18 ans a en effet pris la pose pour quelques-uns des plus prestigieux magazines de mode du moment et vient même de s'offrir un shooting par la maison Calvin Klein en marge du lancement de la campagne American Icons orchestrée par la chaîne de magasins Macy's.
Impatiente et fière du résultat, Ireland Baldwin n'a pas tardé à partager avec ses admirateurs un aperçu de la chose publiant deux clichés sur son profil Instagram. Sur l'un on peut voir la sculpturale jeune femme prendre la pose dans un style ultra-chic devant une reconstitution d'un drapeau américain. Sur l'autre, Ireland Baldwin (récemment célibataire après sa rupture d'avec son surfeur de boyfriend, Slater Trout) s'affiche cette fois-ci en charmante compagnie, à savoir celle de Ryan Lochte, nageur médaillé d'or aux Jeux Olympiques de 2012 (organisés à l'époque à Londres).
Plutôt inattendu, le duo s'illustre proche et visiblement complice : si onze ans les sépare, Ireland Baldwin et Ryan Lochte font décidément la paire. C'est maman Kim qui va avoir de quoi être fière de sa grande fille qui, on peut le dire, suit pour le moment avec brio ses pas. Mais le ravissant mannequin n'a pas l'intention de se "contenter" de prendre la pose et compte bien également se lancer en tant qu'actrice.
Cependant, en attendant de crever l'écran, Ireland Baldwin se comporte comme toutes les filles de son âge. Si devant l'objectif elle fait preuve d'une classe surprenante, dans la vraie vie, la jeune Ireland est toujours la première à faire des pitreries comme lors du très trendy festival de Coachella à Indio en Californie où elle a été surprise en train de danser dans tous les sens ou encore en train de tirer la langue à la Miley Cyrus entourée de toute sa bande de copines.