Si elle n'hésite pas depuis belle lurette à poser sur les réseaux sociaux avec son amoureux Slater Trout, mardi 14 janvier, Ireland Baldwin est passée à la vitesse supérieure. La sculpturale blonde a en effet fait ses grands débuts sur tapis rouge au bras de son prince charmant et, pour l'occasion, les tourtereaux n'ont pas manqué de mettre le paquet, histoire de prouver qu'ils étaient fin prêts à entrer dans la case des power couples.
Signée dans deux des plus grandes agences de mannequins, Ireland Baldwin ne loupe jamais une opportunité de montrer qu'elle a bel et bien hérité des gènes de son illustre maman, qui n'est autre que Kim Basinger. Pour assister à la soirée anniversaire des 50 ans du magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue organisée à Los Angeles, l'adolescente de 18 ans a en effet sorti le grand jeu : c'est vêtue d'une ravissante robe noire et blanche, ultradécolletée que la fille d'Alec Baldwin a pris la pose sur le red carpet.
Beauté à couper le souffle, la jeune femme (fatale) a épaté son monde, dévoilant ses interminables jambes et sa silhouette tonique, mise en valeur donc dans cette superbe tenue un poil osée. Coiffure rétro et rouge à lèvres saignant de rigueur, Ireland Baldwin a fait le bonheur des photographes et de son boyfriend avec lequel elle n'a pas hésité à s'afficher, radieuse.
Élégant, ce dernier avait pour une fois troqué son look habituel de surfer relax contre un smoking impeccable. Cheveux gominés en arrière, Slater Trout a assumé à merveille son rôle de cavalier chic, bien que sa dulcinée lui ait quelque peu fait de l'ombre. Il faut dire qu'Ireland Baldwin avait tout intérêt à se mettre sur son 31 car la soirée a vu défiler toute une armada de bombes, toutes aussi renversantes les unes que les autres, à l'instar par exemple des sublimes Kate Upton, Rebecca Romijn ou encore Heidi Klum - pour ne citer qu'elles. Bref, inutile de préciser que la barre était placée très très haut, mais Ireland Baldwin a néanmoins réussi l'exploit de se hisser au rang de ces créatures de rêve qui affolent la planète à chacune de leurs apparitions.