Les éléments se sont déchaînés en Californie, où les habitants ont l'habitude d'une météo plutôt clémente. Nombreux sont ceux qui en ont fait les frais et, parmi eux, la célèbre "fille de" Ireland Baldwin.
La belle née du mariage passé entre la sexy Kim Basinger et l'acteur Alec Baldwin a été l'une des premières victimes de la tempête qui sévit actuellement aux États-Unis puisqu'elle a publié une photo ainsi qu'une vidéo de l'allée de sa maison complètement ravagée par un arbre qui s'est abattu.
Voilà donc l'état de mon garage... À tous ceux qui avaient prévu de me voir ce week-end, je crois que ça ne va pas le faire. Merci de votre compréhension", a-t-elle écrit sur sa page Instagram. Sa clôture arrachée et des arbres lui bouchant complètement le passage, la bombe de 21 ans est restée bloquée chez elle.
"Je suis coincée chez moi jusqu'à ce qu'on trouve une solution. Les mecs ne peuvent pas intervenir à moins qu'il ne cesse de pleuvoir. On va devoir rester à la maison (ce qui ne me dérange jamais) mais pour tout ceux qui disent qu'on meurt de chaleur en Californie, vous pouvez aller vous rhabiller", a-t-elle ajouté après avoir filmé l'étendue des dégâts.
D'après le journal local Los Angeles Times, la tempête en question est l'une des plus virulentes que la région ait connues ces dernières années. Qu'on se rassure, la belle Ireland Baldwin en a sûrement profité pour rester tranquillement chez elle avec son nouvel amoureux, le surfeur Noah Schweizer. Un mal pour un bien, finalement ?
Coline Chavaroche