Shooting photo torride pour la bombe Ireland Baldwin, qui n'en finit plus de s'exhiber sur les réseaux sociaux. La fille d'Alec Baldwin et de Kim Basinger laissait entrevoir sa poitrine lors d'une séance photo pour laquelle le mannequin de 20 ans était (visiblement) très peu vêtu. Seulement habillée d'une culotte taille haute, d'une veste de blazer et d'une ceinture signée Moschino, la jeune femme a fait grimper la température d'un cran. "S'amuser avec des jouets, travailler avec des vilaines filles", écrivait-elle sur sa page Instagram, en légende du cliché qui laissait peu de place au mystère. Puis de rajouter sur sa page Twitter : "Un moment Moschino !"
Dans la foulée, la jolie blonde, qui a fait un bref séjour en rehab l'année dernière suite à sa rupture avec la rappeuse Angel Haze, publiait d'autres clichés de cette séance photo. Plus habillée mais tout aussi sexy, elle laissait entrevoir ses seins tandis qu'elle posait dans une brassière qui mettait en valeur son ventre plat. Ce n'est pas la première fois que la cousine d'Hailey Baldwin se dévoile de la sorte puisque, l'été dernier déjà, elle publiait sur les réseaux sociaux d'autres photos brûlantes.
N'ayant visiblement pas froid aux yeux, Ireland Baldwin semble mettre toutes les chances de son côté pour percer dans le mannequinat. Si elle échoue, la jeune fille a cependant de la suite dans les idées, puisqu'elle a plaisanté, toujours sur sa page Instagram, qu'elle avait un autre plan de carrière. "Est-ce que Donald Trump est toujours dans la course à la présidentielle ? Je devrais m'y présenter car, concernant l'immigration, je sais comment les chiots pourraient venir à bout du problème", ironisait-elle le week-end dernier, sur son compte Twitter. Publiant un adorable photomontage d'un irrésistible petit chien, elle suggérait ensuite qu'avec "quelques-uns comme ça aux frontières, les tensions s'apaiseraient". Tout un programme !
Coline Chavaroche