Quand elle ne dévoile pas son corps dans des sous-vêtements d'homme, Irina Shayk ne quitte plus son plus fidèle mâle, son chien, qui la suit partout à New York, où elle réside.
La bombe russe, petite-amie à la ville de Cristiano Ronaldo, profite du bon temps dans la Grosse Pomme avec son toutou qui la protège des autre mâles un peu trop collés à la belle brune.
Parfaite dans une robe colorée, Irina Shayk vient peut-être du froid, mais sait parfaitement comment faire grimper la température en quelque foulées new-yorkaises et à coups de robes toujours sexy et bien choisies.
Celle qui vit une idylle discrète avec le footballeur s'est toujours refusée à commenter sa relation et tente de vivre le plus normalement possible malgré son destin extraordinaire.
Découverte suite à un concours de beauté local, Irina Shayk a très vite été propulsée sur le devant de la scène grâce au magazine Sports Illustrated, dont elle a fait la couverture à deux reprises.
Depuis, elle est l'ambassadrice de grandes marques de lingerie (vu le corps qu'elle a, c'est compréhensible), est invitée à toutes les soirées mondaines et même sur les plateaux télé, et a décroché le gros lot en prenant dans ses filets l'un des meilleurs - et des plus bankable - joueur de foot du moment. Sa vie n'a rien de banal, c'est un conte de fées !