L'arrivée de la nouvelle année se profile de la meilleure des manières pour Natalia Vodianova. Le top model de 30 ans, superstar dans sa Russie natale, assistait aux Glamour Women of the Year Awards de l'édition russe du magazine au cours desquels elle s'est vu remettre le prix le plus convoité de la soirée. Même la sublime Irina Shayk n'a pas fait le poids...
Et pourtant ! Après une arrivée de diva, la chérie du footballeur Cristiano Ronaldo, habillée d'une robe noire décolletée et scintillante, a foulé le tapis rouge avec une grâce inégalée. Honorée du prix de Mannequin de l'année, l'égérie du couturier italien Alessandra Angelozzi a néanmoins dû s'effacer devant LA Femme de l'année : Natalia Vodianova.
Poser en couverture du numéro de décembre du Glamour russe ne lui suffisait donc pas. L'ambassadrice d'Etam et Stuart Weitzman a reçu son trophée des mains de Maria Fyodorova, rédactrice en chef du magazine, marquant ainsi la cérémonie de son empreinte.
Natalia Vodianova, prochainement à l'affiche de Belle du Seigneur, figure également en une du Marie Claire dont elle célébrait les 15 ans d'existence, dans les bras de son partenaire dans le film Jonathan Rhys-Meyers et du Vogue britannique de décembre 2012.
I.N.