Pour son premier grand rôle au cinéma dans Belle du Seigneur, Natalia Vodianova joue le jeu à fond pour promouvoir le film. Lors de l'avant-première à Moscou, le jeudi 15 novembre, la top model de 30 ans est apparue très souriante et plus rayonnante que jamais sur le tapis rouge. Heureuse et magnifique, l'égérie d'Etam et de Stuart Weitzman était aux côtés de l'acteur Jonathan Rhys-Meyers, futur Dracula dans une série pour NBC, à qui elle donne la réplique dans Belle du seigneur.
La veille, Natalia Vodianova et Jonathan Rhys-Meyers avait déjà été aperçus ensemble dans la capitale russe. Le duo s'était rendu à la soirée d'anniversaire du magazine Marie Claire Russia qui fêtait ses 15 ans.
Réalisé par Glenio Bonder, Belle du seigneur est une adaptation du roman d'Albert Cohen (1968). Ce drame raconte l'histoire d'un Juif nommé Solal (Jonathan Rhys-Meyers) qui entretient une liaison avec l'épouse (Natalia Vodianova) d'un de ses employés, dans une Europe gangrenée par le nazisme. Au casting du long-métrage, on retrouve également Marianne Faithfull. La sortie de Belle du seigneur est prévue pour le 29 novembre en Russie.