Si Irina Shayk voulait faire passer un message, elle ne pouvait s'y prendre autrement...
Le styliste Alessandro Angelozzi a choisi pour incarner sa ligne de robes de mariées la belle mannequin venue du froid. Dans les visuels de présentation, on retrouve le sublime top habitué aux tenues légères dans des robes blanches, rouges ou dorées. Irina Shayk prend ainsi la pose devant un accessoire qui n'a rien d'innocent. Du moins pourrait-on le penser.
La compagne de Cristiano Ronaldo se languit devant l'objectif autour de gros cubes dont son homme raffole. Pauses lascives et langoureuses donc, la belle minaude a n'en plus finir dans de longues robes de mariées, certaines en révélant bien plus que la bienséance ne le permet d'ordinaire. Et le message paraît on ne peut plus clair. "Je suis prête pour le mariage, fais ta demande" semble dire le regard de la plantureuse jeune femme de 26 ans, qui n'a pas hésité à joindre le geste à la parole à travers une vidéo du shooting.
Une série de clichés qui tombe à point nommé, puisque les médias bruissent de rumeurs concernant une hypothétique demande en mariage du plus grand consommateur de pento espagnol... Depuis mai 2010, le couple file le parfait amour et Irina s'est fait adopter par le petit garçon du buteur du Real Madrid. Présente à ses côtés dans les bons moments comme les mauvais, remontant le moral de son footeux quand celui-ci en a besoin ou s'ennuyant ferme devant la pâle prestation des Madrilènes.
Alors oui, cela mérite bien un petit mariage. Surtout avec une mariée comme Irina Shayk...