Cette année, l'actrice Emilia Clarke (Game of Thrones) et la chanteuse Taylor Swift se partagent le titre de femme la plus sexy de la planète. Un titre auquel Irina Shayk prétend également et pour lequel elle part en campagne. Aidée de l'édition espagnole du magazine Harper's Bazaar, la bombe russe fait chavirer les coeurs...
Un à un, les prestigieux mensuels de la planète Mode dévoilent les couvertures de leurs numéros de décembre. Irina Shayk apparaît sur celle du Harper's Bazaar España, photographiée par Norman Jean Roy. En légende de la Une du magazine, on peut lire "Cuento de Navidad" ("Conte de Noël" en espagnol). Le top model de 29 ans est la star d'un édito intitulé "Plaza Roja" ("Place Rouge") et se met en scène dans une vidéo des coulisses de son shooting avec un autre photographe, Nagi Sakai.
C'est donc en beauté qu'Irina Shayk finit 2015 ! Une année notamment marquée par son nouveau rôle d'ambassadrice de L'Oréal Paris. En 2014, l'ex-compagne du footballeur Cristiano Ronaldo figurait sur les couv' des numéros de juin et de septembre d'un autre magazine : le prestigieux Vogue (édition Espagne).
Irina Shayk est une intarissable source de fantasmes pour ses millions d'admirateurs. La jolie brune en suscite de nouveaux à chacune de ses apparitions publiques ainsi que dans la presse mode. Que nous réserve-t-elle en 2016 ? Réponse dans les semaines et mois à venir !
Igor N'Ko.