Quand Cristiano Ronaldo s'absente, Irina Shayk aime flirter avec d'autres hommes ! Tout cela reste évidemment dans le cadre professionnel puisque le top model russe s'illustre sur une nouvelle campagne publicitaire pour Dynamite. Irina est un canon et la marque canadienne s'y associe, promettant une saison printemps-été 2013 particulièrement hot...
Après s'être rapproché du mannequin cubain Juan Betancourt pour la marque Xti dont elle est l'ambassadrice, Irina Shayk use à nouveau de ses charmes pour Dynamite et sa campagne estivale. Pas de quoi énerver le footballeur portugais de 28 ans réputé possessif qui délivrait grâce à un doublé le Real Madrid ce mardi 9 mars en quarts de final de la Champions League face au club stambouliote de Galatasaray : défaite 3-2 sur la pelouse de la Turk Telekom Arena, suffisante après la victoire du match aller sur un score identique pour accéder aux demi-finales. Une chance que n'aura pas le PSG, éliminé après un match nul 1-1 face au Barça dans son antre du Camp Nou.
Pendant que Cristiano Ronaldo passe son temps à troubler les défenses adverses, Irina Shayk enchaîne les séances photo. Les partenaires sexy se succèdent mais aucun ne parvient à faire craquer la bombe venue de l'est. Une mission que le capitaine de la sélection portugaise a réussi avec brio !