Après avoir fait tourner la tête des lecteurs du magazine ELLE Espagne, Irina Shayk est au Mexique. Mais pas pour les vacances.
Le superbe top russe, qui partage la vie du footballeur Cristiano Ronaldo (et qui pourrait même l'épouser prochainement), a illuminé une manifestation mode à Cancun le 26 novembre dernier.
Superbement moulée dans les tenues les plus sexy, l'une des plus belles femmes du monde ne s'est pas fait prier pour poser lors du photocall et fouler le podium. Avec le charme et le sex-appeal qu'on lui connaît, Irina Shayk a envouté les Mexicains en quelques foulées et regards bien maitrisés.
D'abord plus que parfaite dans une longue robe vert émeraude puis présentant les modèles des créateurs locaux sous les projecteurs, la compagne du footballeur du Real Madrid a dérobé tous les regards avec son physique parfait. Pas étonnant que monsieur veuille l'épouser...
A 25 ans, la piquante brune mannequin pour Sport Illustrated a mis le monde à ses pieds et s'est réjouie de sa première visite au Mexique. Elle a chaleureusement remercié le public pour ce si bel accueil mais cette fois, elle n'a pas exhibé l'énorme diamant de Grisogono qu'elle dévoilait il y a quelques jours au bras de son compagnon.
Elle est comme ça Irina, elle adore souffler le chaud et le froid.