Si le père Noël avait une fille, elle ressemblerait probablement à Irina Shayk version calendrier de l'avent LOVE...
Le magazine met en scène chaque jour de décembre une jeune femme des plus sexy pour le plus grand plaisir des yeux. Après la sublime Abbey Clancy, probablement l'une des plus belles Wags d'Angleterre, offrant son corps parfait à la caméra, c'est une autre compagne de joueur qui se dévoile face à l'objectif. Irina Shayk, moitié de Cristiano Ronaldo, joue le jeu du strip-tease face caméra, dans un décor épuré.
Image passée et musique de Noël de rigueur toujours dans le plus pur style années 50, le très approprié Jingle Bells, Irina Shayk apparait en shorty et soutien-gorge assortis rouges, sans oublier les talons de la même couleur et les bas blancs. Le tout maintenu grâce à un habile jeu de bretelles. Bien évidemment, le but du jeu n'étant pas de garder ces légères couches de tissu façon père Noël, la belle, habituée aux tenues légères, entreprend alors une petite danse en jouant avec la caméra, regard tantôt espiègle, tantôt charmeur...
On découvre alors Irina Shayk sous toutes ses formes et les formes de la jeune femme sous toutes ses coutures. Jambes fuselées, fessier rebondi et musclé, poitrine avantageuse et lèvres pulpeuses, la sexy top a tout ce qu'il faut pour donner à ces fêtes de fin d'année une tournure des plus chaudes.
Cristiano Ronaldo doit attendre ses cadeaux de Noël avec impatience...