Ce mardi 6 novembre, alors que le Paris Saint-Germain faisait tranquillement exploser la défense du pauvre Dinamo Zagreb grâce à un Zlatan Ibrahimovic des grands jours, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo luttait pour ne pas sombrer face au Borussia Dortmund.
Dans les tribunes, Irina Shayk assistait au pauvre spectacle proposé par Cristiano Ronaldo et ses partenaires. Et autant dire que la demoiselle n'avait pas l'air de s'amuser plus que cela. La belle n'a pas lâché des mains son portable, passant son temps à téléphoner ou à partager quelques informations avec une amie, quand elle n'était pas seule dans son bocal...
Sur la pelouse, son compagnon Cristiano Ronaldo, qui s'était confié à coeur ouvert le jour même dans France Football, dévoilant une facette touchante de sa personnalité, n'était que l'ombre de lui-même. Mené 2-0 sur sa pelouse, le Real Madrid trouva tout de même la force et la volonté de recoller au score à la dernière minute grâce à un coup franc de son maître à jouer, Mesut Özil.
Pas de quoi toutefois soulever l'enthousiasme de la somptueuse Irina Shayk, qui avait passé pour l'occasion une veste léopard et avait décidément bien du mal à lâcher son outil de communication, même lorsqu'elle se faisait servir un petit en-cas entre deux passes ratées de son chéri.
La belle et pulpeuse Irina, mannequin spécialisé dans les tenues légères, est régulièrement aperçue dans les gradins de Bernabeu pour applaudir son homme. Un CR7 qui semble traverser une période un peu sombre, lui qui s'était publiquement déclaré triste. Et visiblement, Irina Shayk, toujours à ses côtés dans les moments difficiles l'est une fois de plus. Sauf quand elle est au téléphone.