"Ce n'est rien de grave, des blessures superficielles. Elle est à l'hôpital parce qu'on soigne les petits bobos de notre Miss France", a expliqué Sylvie Tellier, le 15 juillet dernier après la chute d'Iris Mittenaere lors de la célèbre course entre Bourg-St-Andéol et la Caverne du Pont d'Arc.
Mais voilà, on apprenait le lendemain que les "blessures superficielles" de la Miss France 2016 ne l'étaient pas : en réalité, elle s'est cassé la clavicule. Et notre reine de beauté, amochée, a visiblement le moral dans les baskets.
Mardi 19 juillet, la jolie brune de 23 ans a fait part de sa nostalgie sur Instagram. Postant une photo d'elle en train de barboter dans l'eau à l'âge de 3 ans, Iris Mittenaere a écrit en légende : "Envie de replonger en enfance (et dans l'eau aussi ) ...#missfrance #plage #nostalgie #throwback."
C'est donc auprès de ses proches que la Miss France trouve du réconfort. Sur son compte Twitter cette fois, elle a révélé hier que sa maman prenait soin d'elle. Non seulement madame Mittenaere chouchoute sa grande fille mais elle lui prépare également le dîner. "Un petit plat de maman, l'amour est dans le pré ... Rien de mieux pour se réconforter. #missfrance #ADP #maman", a-t-elle écrit.