Sale temps pour les Miss France ! Après Marine Lorphelin, qui, "au bout de sa vie", a été hospitalisée il y a quelques heures, Iris Mittenaere (Miss France 2016) est également passée par la case hôpital.
Présente ce 15 juillet sur le Tour de France 2016, la jolie brune de 23 ans a participé, aux côtés notamment de Laurent Ournac, à une étape symbolique de la célèbre course pour le compte de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Alors qu'elle devait réaliser un contre-la-montre entre Bourg-St-Andéol et la Caverne du Pont d'Arc, la miss est tombée et a fini à l'hôpital.
Interviewée sur France 3, Sylvie Tellier a tout d'abord tenu à rassurer les téléspectateurs : "Ce n'est rien de grave, des blessures superficielles. Elle est à l'hôpital parce qu'on soigne les petits bobos de notre Miss France. Elle a eu très peur quand même car c'est une étape difficile. Si elle me regarde je lui dis : bravo, tu es une championne."
Concrètement, Iris Mittenaere a "glissé à la sortie d'un long tunnel très sombre et s'est blessée à la cheville", a précisé la directrice du comité Miss France.
Présent sur le plateau, le comédien de Camping Paradis a confirmé que cette course était particulièrement difficile : "C'est une zone un peu technique, une descente, donc on avait tous déjà pris un peu de vitesse (...) On a tous un niveau de vélo différent et il y a des parties un peu plus techniques que d'autres."
On souhaite à la jolie brune de vite aller mieux !