Surprise ! Alors qu'on pensait que la belle Iris Mittenaere filait toujours le parfait amour avec son chéri Matthieu, qu'elle fréquente depuis quatre ans, il n'en est rien. La reine de beauté, sacrée Miss Univers au mois de janvier dernier, a révélé lors d'une récente interview pour nos confrères du site Gala, que le couple s'était séparé il y a plusieurs mois déjà.
"C'est fini depuis mars dernier. Nous nous étions rencontrés à la fac à Lille, alors que j'entamais ma deuxième année de chirurgie dentaire. Il a été présent à chacune de mes élections, même à Manille, le 30 janvier, lorsque je suis devenue Miss Univers. C'était une belle histoire d'amour. Qui s'est terminée. En douceur", a-t-elle déclaré.
Quelle petite cachotière ! L'ancienne Miss France n'a en tout cas rien laissé paraître de cette rupture. Ces dernières semaines, elle est apparue aussi pétillante et souriante qu'à son habitude. La bombe de 24 ans a expliqué que, si les jours qui ont suivi la rupture furent difficiles à vivre, elle se sentait aujourd'hui "soulagée" de leur séparation.
"J'étais triste, on l'est toujours de se séparer de quelqu'un avec qui on a vécu tant de choses, qu'on connaît par coeur et qui va redevenir un étranger. On se demande si on a pris la bonne décision... Ce n'est qu'aujourd'hui que je vais mieux. Je sens que je peux être heureuse, que j'ai plein de choses à vivre. Maintenant, je suis soulagée", a déclaré Iris, photographiée le mois dernier dans les tribunes de Roland-Garros, complice et détendue avec M. Pokora.
Désormais un coeur à prendre, la protégée de Sylvie Tellier entend bien profiter de sa liberté retrouvée. "Maintenant que je suis libre – parce qu'avant j'ai toujours dit que j'étais en couple et je n'ai jamais regardé ailleurs – je pense qu'il faut que j'en 'profite' pour rencontrer le prince charmant. J'aimerais rencontrer quelqu'un qui m'aime et que je puisse aimer pendant des dizaines d'années", a-t-elle ajouté. Avis aux amateurs !
Coline Chavaroche