Si l'on se souvient avant tout de la Coupe du monde au Qatar pour les matchs fous que nous ont offerts les meilleures nations du football pendant près d'un mois, il y a en a une qui a su tirer son épingle du jeu avec brio. Pendant toute la compétition et jusqu'aux demi-finales, Ivana Knoll a fait sensation lors des matchs de son équipe nationale, la Croatie. Toujours habillée de manière très sexy et aux couleurs de son pays, la brune de 30 ans a attiré le regard des spectateurs dans le stade, mais également des caméras, qui l'ont filmée pendant toute la compétition.
En l'espace de quelques semaines, Ivana Knoll a engrangé des millions d'abonnés sur ses réseaux sociaux et elle compte aujourd'hui sur une communauté de plus de 3,2 millions d'utilisateurs sur Instagram. Une popularité soudaine qui lui permet de faire le tour du monde. Actuellement à Mykonos, en Grèce, la bombe croate vient de vivre une sacrée mésaventure, comme elle l'a raconté dans sa story (qui est à retrouver dans le diaporama) le 31 août dernier. "Hier soir, j'ai été attaquée par une femme qui m'est inconnue, dans la quarantaine pendant que j'étais en train de boire un thé avec des amis, pensant que je n'avais pas besoin de sécurité dans ce pays plutôt sûr", commence par dire l'influenceuse, avant de révéler la raison de cette surprenante agression : "Elle m'a attaqué parce que son mec m'a regardé quand je suis entrée dans le bar. Elle a attendu toute seule pendant 3 heures que j'ai fini et que je parte pour m'attaquer."
Elle était complètement folle et elle a même dit qu'elle voulait 'me tuer'
Une histoire assez invraisemblable et qui a visiblement choqué Ivana Knoll, mais heureusement pour elle, la Croate était bien entourée. "Je n'avais même pas fait attention à elle à l'intérieur du bar, heureusement mes deux amis l'ont attrapée et tenue éloignée de moi (...) elle était complètement folle et elle a même dit qu'elle voulait 'me tuer'", poursuit la sensation de la Coupe du monde. Finalement, la police est arrivée et a embarqué l'inconnue, mais toute cette histoire a mis l'influenceuse en rogne.
Dans la suite de son message, elle tente de comprendre pourquoi cette femme a agi ainsi. "Comment est-ce qu'on peut être aussi méchante et jalouse ?", se demande Ivana Knoll, qui finit par donner une leçon de vie en indiquant qu'il ne faut pas être jalouse du succès des autres, mais plutôt essayer d'être la meilleure version de soi-même.