La Coupe du monde au Qatar aura été l'une des plus spectaculaires de ces dernières décennies et certains ont d'ailleurs très bien réussi à tirer leur épingle du jeu, à l'image d'Ivana Knoll, une ancienne candidate au titre de Miss Croatie 2016 devenue influenceuse sur les réseaux sociaux. Arrivée en très petites tenues lors des matchs de son équipe nationale, elle est rapidement devenue un véritable phénomène et en alors qu'elle comptait des milliers d'abonnés sur Instagram, elle en est désormais à 3,6 millions ! Une popularité qui grimpe en flèche et un nouveau train de vie pour la jeune femme de 26 ans, qui indique vivre entre la Croatie et Miami.
Elle se trouve d'ailleurs actuellement dans la ville floridienne, un endroit réputé pour sa vie nocturne et la présence de nombreuses stars, notamment d'artistes musicaux et Ivana Knoll a eu la chance d'en rencontrer un particulièrement célèbre. En effet, comme elle l'a montré dans une publication mise en lieu le 5 janvier, la belle brune a passé la soirée avec le rappeur Drake ! Un beau moment immortalisé par une photo du duo dans ce qui ressemble à un restaurant et on peut voir que l'artiste canadien de 36 ans a l'air particulièrement heureux de se trouver en compagnie du phénomène de la Coupe du monde, lui qui est avide de sport. L'influenceuse, qui a créé de véritables attroupements au Qatar, a simplement tagué le rappeur en commentaire, en y ajoutant un emoji flammes.
La vie est belle pour Ivana Knoll, qui en quelques semaines est devenue une véritable star d'Instagram et passe désormais ses soirées avec les plus grandes stars de la planète. Si sa présence avait beaucoup fait parler au Qatar, elle n'était pas vraiment ravie à son arrivée, puisque le pays oblige les femmes à couvrir leurs épaules et leur nuque ainsi qu'à porter des pantalons ou des jupes longues. "Je pensais que si la Coupe du monde se déroulait au Qatar, il n'y aurait aucune restriction. Puis j'ai entendu parler des règles et j'ai été choquée (...) Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je n'ai même pas les vêtements pour couvrir tout ça' (...) J'étais en colère car je ne suis pas musulmane", a-t-elle déclaré, dans des propos relayés par le Daily Mail.
Mais depuis, tout va pour le mieux pour Ivana Knoll, qui vient de passer une soirée inoubliable au côté de Drake !