Coupe du monde : Une très sexy croate rend les supporters fous, nouvelle émeute après une intervention de la sécurité
Publié le 12 décembre 2022 à 15:40
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est l'une des révélations de cette Coupe du monde ! La supportrice croate Ivana Knöll fait sensation depuis le début de cette Coupe du monde, au point de créer de véritables attroupements à chacune de ses sorties dans les rues de Doha, au Qatar.
Coupe du monde : Une très sexy croate rend les supporters fous, nouvelle émeute après une intervention de la sécurité
Exclusif - Ivana Knöll en séance photo sur la plage de Doha au Qatar. Ivana Knöll provoque un attroupement au Souq de Doha. Ivana Knöll, la sulfureuse supportrice croate pose avec ses fans à Doha lors du Mondial 2022 au Qatar le 11 décembre 2022. La jeune supportrice croate assiste à toutes les rencontres de son pays et est reconnue dans tous les stades. Même en dehors dans les rues de Doha, elle ne passe plus inaperçue. Ivana Knöll est en train de devenir une star au Qatar. La mannequin croate de 30 ans possède désormais une très grande communauté. Alors qu'elle possédait moins d'un million d'abonnés sur son compte Instagram, avant le début du Mondial, elle est suivie par plus de 2,3 millions de personnes. Ivana Knöll, la sulfureuse supportrice croate pose avec ses fans à Doha lors du Mondial 2022 au Qatar le 11 décembre 2022. La jeune supportrice croate assiste à toutes les rencontres de son pays et est reconnue dans tous les stades. Même en dehors dans les rues de Doha, elle ne passe plus inaperçue. Ivana Knöll est en train de devenir une star au Qatar. La mannequin croate de 30 ans possède désormais une très grande communauté. Alors qu'elle possédait moins d'un million d'abonnés sur son compte Instagram, avant le début du Mondial, elle est suivie par plus de 2,3 millions de personnes. Ivana Knöll, la sulfureuse supportrice croate pose avec ses fans à Doha lors du Mondial 2022 au Qatar le 11 décembre 2022. La jeune supportrice croate assiste à toutes les rencontres de son pays et est reconnue dans tous les stades. Même en dehors dans les rues de Doha, elle ne passe plus inaperçue. Ivana Knöll est en train de devenir une star au Qatar. La mannequin croate de 30 ans possède désormais une très grande communauté. Alors qu'elle possédait moins d'un million d'abonnés sur son compte Instagram, avant le début du Mondial, elle est suivie par plus de 2,3 millions de personnes.
La suite après la publicité

S'il y en a une qui a réussi à tirer son épingle du jeu lors de cette Coupe du monde, c'est bien Ivana Knöll ! La belle brune de 26 ans est devenue en l'espace de quelques semaines et de quelques matchs, l'une des figures de ce mondial pas comme les autres. À la faveur des très bons résultats de son équipe de coeur, la Croatie, elle est passée de quelques milliers d'abonnés sur Instagram à plus de 2,4 millions aujourd'hui ! Une ascension fulgurante qui s'accompagne d'une véritable frénésie à chacune de ses sorties, comme elle l'a montré hier dans sa story (la vidéo est à retrouver dans le diaporama).

Après l'incroyable victoire des coéquipiers de Luka Modric contre le Brésil le 8 décembre dernier, Ivana Knöll a pu s'offrir un week-end de rêve du côté de Doha, la capitale du Qatar. Dimanche après-midi, elle a décidé de se rendre au Souq de la ville pour y passer un moment, mais elle ne s'attendait certainement pas à être entourée d'autant de monde ! Sur les images, qu'elle a également partagé dans une publication, on peut voir des dizaines et des dizaines de personnes (principalement des hommes) autour d'elle en attente d'un selfie avec la bombe croate. "Une journée normale à Doha ressemble à ça. Vous êtes les meilleurs les gars !", s'amuse-t-elle en commentaire de sa vidéo.

Les agents de sécurité obligés d'intervenir

Ivana Knöll commence à être habituée à déclencher ce type de réaction et déjà vendredi, lors du match entre la Croatie et le Brésil, la sécurité du stade avait dû intervenir pour calmer un attroupement autour d'elle. Les agents ont ainsi demandé aux fans de ne pas prendre de photos avec elle pour éviter tout débordement. "Ils ne permettent pas aux fans de prendre des photos avec moi ou de poser pour des photos ici sur la balustrade. Je leur ai alors demandé pourquoi ils étaient si impolis", a-t-elle déclaré au média allemand Bild.

Les réactions suscitées par la présence d'Ivana Knöll sont donc parfois extrêmes et si jamais la Croatie remporte la Coupe du monde, cela pourrait être encore pire !

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Coupe du monde
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
"J'ai changé de dimension" : La toute nouvelle vie d'Eric (12 Coups de midi), 4 ans après avoir tout raflé dans le jeu !
16 juillet 2024
Après les JO de Paris, Tony Parker s'envole au bout du monde avec la belle Agathe... des paysages à couper le souffle play_circle
Après les JO de Paris, Tony Parker s'envole au bout du monde avec la belle Agathe... des paysages à couper le souffle
16 août 2024
Les articles similaires
Au mariage du gardien de but Gianluigi Buffon en Toscane, un couple de stars était présent : savez-vous lequel ?
Au mariage du gardien de but Gianluigi Buffon en Toscane, un couple de stars était présent : savez-vous lequel ?
30 septembre 2024
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
EURO 2024 : Alvaro Morata, la star de l'Espagne en couple avec une Italienne au corps de déesse après 4 enfants
14 juillet 2024
Dernières actualités
Dernières news