S'il y en a une qui a réussi à tirer son épingle du jeu lors de cette Coupe du monde, c'est bien Ivana Knöll ! La belle brune de 26 ans est devenue en l'espace de quelques semaines et de quelques matchs, l'une des figures de ce mondial pas comme les autres. À la faveur des très bons résultats de son équipe de coeur, la Croatie, elle est passée de quelques milliers d'abonnés sur Instagram à plus de 2,4 millions aujourd'hui ! Une ascension fulgurante qui s'accompagne d'une véritable frénésie à chacune de ses sorties, comme elle l'a montré hier dans sa story (la vidéo est à retrouver dans le diaporama).
Après l'incroyable victoire des coéquipiers de Luka Modric contre le Brésil le 8 décembre dernier, Ivana Knöll a pu s'offrir un week-end de rêve du côté de Doha, la capitale du Qatar. Dimanche après-midi, elle a décidé de se rendre au Souq de la ville pour y passer un moment, mais elle ne s'attendait certainement pas à être entourée d'autant de monde ! Sur les images, qu'elle a également partagé dans une publication, on peut voir des dizaines et des dizaines de personnes (principalement des hommes) autour d'elle en attente d'un selfie avec la bombe croate. "Une journée normale à Doha ressemble à ça. Vous êtes les meilleurs les gars !", s'amuse-t-elle en commentaire de sa vidéo.
Ivana Knöll commence à être habituée à déclencher ce type de réaction et déjà vendredi, lors du match entre la Croatie et le Brésil, la sécurité du stade avait dû intervenir pour calmer un attroupement autour d'elle. Les agents ont ainsi demandé aux fans de ne pas prendre de photos avec elle pour éviter tout débordement. "Ils ne permettent pas aux fans de prendre des photos avec moi ou de poser pour des photos ici sur la balustrade. Je leur ai alors demandé pourquoi ils étaient si impolis", a-t-elle déclaré au média allemand Bild.
Les réactions suscitées par la présence d'Ivana Knöll sont donc parfois extrêmes et si jamais la Croatie remporte la Coupe du monde, cela pourrait être encore pire !