Les 130 000 morts du coronavirus aux États-Unis, les manifestations contre le racisme et les violences policières, les élections... Face à des dossiers aussi brûlants, les Trump ont besoin de vacances. La fille et conseillère du président Donald Trump, Ivanka Trump, a profité de la Fête nationale pour se détendre. Elle s'est coupée de Washington et s'est isolée en pleine nature, avec son mari Jared Kushner et leurs trois enfants.
Samedi 4 juillet, des centaines de millions d'Américains ont célébré la Fête nationale ! À cette occasion, Ivanka Trump, son mari Jared Kushner et leurs trois enfants (Arabella, Joseph et Theodore, 9, 6 et 4 ans) ont quitté Washington pour un endroit plus reculé. Raisons de sécurité obligent, la petite famille a gardé le lieu secret. Ivanka a tout de même publié de charmantes photos souvenirs de ce week-end.
Au programme : balade à cheval, pêche et pique-nique près d'un cours d'eau !
À la campagne, Ivanka Trump et Jared Kushner ont retrouvé le sourire après un printemps compliqué. Donald Trump a essuyé maintes critiques (et même les insultes de Madonna) sur plusieurs sujets, de la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement américain au climat social tendu à cause du racisme et des meurtres impunis de policiers.
Concernant les élections présidentielles, Donald Trump est candidat à sa propre succession. Le républicain affrontera le démocrate Joe Biden, ex-vice-président de Barack Obama, ainsi que Kanye West, qui a réaffirmé son désir d'investir la Maison Blanche.