Un spectacle à la hauteur de la réputation du PSG... Souvent décevant depuis le début de la saison de ligue 1, le célèbre club a ravi ses nombreux supporters dimanche 6 novembre en s'imposant 4-0 contre le Stade rennais au Parc des princes. Et, comme à chacune de ses rencontres dans la capitale, la prestigieuse équipe de Nasser Al-Khelaifi a fait le plein de célébrités dans les tribunes.
Devenue une grande habituée de l'arène parisienne depuis qu'elle s'est mise en couple avec Kevin Trapp, l'un des gardiens du PSG, Izabel Goulart a assisté à la rencontre. La sublime Brésilienne de 32 ans, qui participera le 30 novembre prochain au très attendu Victoria's Secret Fashion Show, a donné de la voix pour son homme. Supportrice glamour, la bombe irradiait avec sa brillante chevelure. Izabel n'était pas la seule supportrice de charme du PSG.
Elle aussi très fidèle au club rouge et bleu, Malika Ménard a été aperçue dans les tribunes à la fin du match. Bien qu'habillée d'un manteau chaud, l'ex-Miss France semblait frigorifiée. Cécile de Ménibus a, de son côté, trouvé le moyen de rester réchauffée, se coller à son amoureux, Thierry, avec qui elle a partagé des selfies.
Largement triomphant dans son arène, le PSG n'a pas seulement régalé ces dames, mais aussi son fan club traditionnel. L'ex-président de la République Nicolas Sarkozy, son fils Louis ou encore l'entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah ont tous assisté à l'écrasante victoire des Parisiens marquée par le doublé d'Edison Cavani, le but du jeune Français Adrien Rabiot et celui de l'Italien Marco Verratti. Le scénario rêvé pour les fans du PSG, synonyme de descente aux enfers pour ceux du Stade rennais, comme Karine Ferri, venue soutenir son compagnon Yoann Gourcuff tout juste revenu de blessure.
Olivia Maunoury