Malgré un emploi du temps déjà très chargé avec sa participation à la septième saison de Danse avec les stars, et sa vie de jeune maman, Karine Ferri n'aurait loupé pour rien au monde le match qui a opposé le PSG à Rennes dimanche 6 novembre. Son compagnon Yoann Gourcuff, le père de son fils Maël (7 mois), faisait son grand retour dans l'équipe bretonne. Blessé pour la énième fois, le footballeur de 30 ans a été sélectionné par l'entraîneur, qui n'est autre que son papa Christian Gourcuff, pour affronter le grand club parisien au Parc des Princes.
Malgré le soutien des deux femmes de sa vie, Karine Ferri et sa maman, Yoann Gourcuff n'a pas brillé sur la pelouse qatari. Le stade rennais a subi une terrible défaite face au PSG, encaissant quatre buts durant les quatre-vingt dix minutes. Une sacrée correction...
D'ordinaire si souriante, elle l'a encore prouvé samedi dernier sur le parquet de Danse avec les stars, Karine Ferri a quitté le Parc des princes déçue. Photographiée dans les tribunes, l'animatrice de 34 ans est apparue consternée, le visage figé. Mais sa présence aura au moins eu le mérite de mettre à mal les rumeurs concernant son couple. Leur relation est toujours d'actualité, la preuve.
Bien plus chanceuse que sa moitié, Karine Ferri croule sous les projets. Alors que la soirée du 31 décembre est traditionnellement confiée à Arthur, pas cette année. Pure Médias confirme ce lundi 7 novembre que TF1 diffusera un bêtisier animé par Karine Ferri pour la Saint-Sylvestre, jouant ainsi la carte de la contre-programmation.
Apprentie danseuse, animatrice très sollicitée, maman louve avec Maël, Karine Ferri n'a pas une seconde à elle. Lors d'une récente interview accordée au magazine Nouvelles Questions de femmes, l'animatrice avait confié : "Pour mon fils, je trouve toujours le temps. Il reste ma priorité. Mais je suis aussi une maman active : j'ai besoin de mon travail pour m'épanouir (...) La journée, dès que j'ai un moment, j'utilise FaceTime, la plus belle invention ! Le voir quelques secondes me rebooste."
Olivia Maunoury